Mandises au chocolat

Publié le par patisserie-gourmande

Pour 4/5 personne(s)

 

INGREDIENTS:

-300g de farine

-2 oeufs

-20cl de lait

-125g de beurre fondu

-1/2 cuillère à café de sel

-120g de cassonade en poudre

-1 sachet de levure chimique

-nutella

 

1.Préchauffez le four à 200°C.


2.Fouettez les oeufs avec le lait.


3.Mélanger dans un saladier la farine,la levure,le sel et la cassonade,ajoutez ce mélange au premier.


4.Incorporez le beurre fondu en mélangeant.


5.Garnissez les moules à mandises à moitié, mettez une cuillère à café de nutella dans chaque mandise. Regarnissez les mandises, jusqu'à ce que l'on ne voyent plus de nutella.


6.Faites cuire vos mandises à 200°C,pendant 20 minutes.


7.Patientez 5 minutes avant de démouler vos mandises.  

 

  SAM_0002-copie-2.JPG

Etape 3

 

 SAM 0003

Etape 5

 

 SAM_0008.JPG

Fin de l'Etape 6

 

 


Publié dans Desserts -Gouters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Wouah,<br /> <br /> <br /> Elles sont belles tes mandises et en plus la recette a l'air plutôt facile!<br /> <br /> <br /> Je recommande cette recette à tes visiteurs.<br /> <br /> <br /> Ton Blog est très bien présenté!<br /> <br /> <br /> Et tu expliques très bien tes recettes!<br /> <br /> <br /> PS: A chaque fois que je recois du monde à la maison, je jette toujours un oeil sur ton blog, et je trouve toujours une recette à faire, et mes invités sont toujours en admiration devant tous ces<br /> beaux gateaux que je fais grâce à ton blog!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et Bonne continuation!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup Jean!<br /> <br /> <br /> Et Bon Mercredi à toi!<br /> <br /> <br /> Et Les Mandises sont très faciles à faire!<br /> <br /> <br /> <br />